Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Empty Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17

Mer 3 Avr 2024 - 14:30
Voici ma méthode pour faire un carré d'un rond 🤔🤔🤔 sur le guidon du beeman p17 👍👍👍
J'ai utilisé un morceau de (plastique) de 4mm d'épaisseur , une petite scie à métaux , une petite lime , une latte  , 3/4 d'heure.
Le reste c'est du sur mesure et si le résultat correspond à ton attente , un peu de colle de contact pour solidariser le tout 👌👌👌

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Img_2063

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Img_2064

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Img_2065 bigun2

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Img_2066

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Img_2068

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Img_2069

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Img_2070

Voilà c'est un peu long mais je fais mon possible pour être clair 😉😉😉
Salut Ray , je confirme ce que tu pensais 👍👍👍 avec un carré , l'acquisition de la cible est plus facile et donc la précision 🖖🖖🖖:
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Empty Re: Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17

Mer 3 Avr 2024 - 18:17
Merde, ça me la coupe grave !!!!! Shocked Shocked Shocked
c'est tres....hum comment dire ???..... c'est tres DSPOCK je vois pas d'autre adjectif mon ami. punk

* Toi c'est chirurgien en Californie que t'aurais du faire .
et, t'as vu, avec une acquisition pareil, tu as l impression de te poser en appui sur une rambarde imaginaire à la visée.... ça change tout quoi.
et si je te faisais essayer la détente du HW40, t'en dormirais plus avant d'avoir ouvert ton beeman pour le purifier en détente Very Happy

Dspock aime ce message

Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Empty Re: Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17

Mer 3 Avr 2024 - 18:25
Raycorsica a écrit:Merde, ça me la coupe grave !!!!!   Shocked  Shocked  Shocked
c'est tres....hum comment dire ???..... c'est tres DSPOCK je vois pas d'autre adjectif mon ami. punk

* Toi c'est chirurgien en Californie que t'aurais du faire .
et, t'as vu, avec une acquisition pareil, tu as l impression de te poser en appui sur une rambarde imaginaire à la visée.... ça change tout quoi.
et si je te faisais essayer la détente du HW40, t'en dormirais plus avant d'avoir ouvert ton beeman pour le purifier en détente  Very Happy
Incroyable la différence !!! J'ai fais quelques tirs avant la transformation 🤔🤔🤔 et après , rien à voir !!! Poser la question et pouvoir y répondre
par des faits 👍👍👍🖖🖖🖖 les Chinois devraient mieux copier 🧐🧐🧐

Raycorsica aime ce message

Contenu sponsorisé

Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17  Empty Re: Un carré d'un rond pour le guidon du beeman p17

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum