Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jac
Jac
Débutant Embué (Grade 1)
Armé d'un vieux M1903 Springfield et d'une volonté farouche, ce novice débute son parcours, visant haut et souvent manquant la cible, mais toujours prêt à s'améliorer.
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2024

Détente beeman P17 : RESOLU ! Empty Détente beeman P17 : RESOLU !

Mar 16 Jan 2024 - 13:58
Salut tout le monde, 👍
Au possesseur du beeman P17,  il y en a-t-il 'entre vous qui ont réglé la queue de détente plus  (souple  sensible )avec la vis qui se trouve devant ?il y a-t-il une grosse différence au niveau sensibilité par rapport à celle d'origine.
Je préfère avoir l Avis de personne qui l'ont déjà fait que de tous déréglé 😄.
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Détente beeman P17 : RESOLU ! Empty Re: Détente beeman P17 : RESOLU !

Mar 16 Jan 2024 - 19:50
Bonjour Jac,
c'est une tres bonne question, Alors tout simplement,
sur le Beeman la question du réglage de la détente est carrément bien expliqué dans ma petite et courte et efficace et accueillante et chatoyante vidéo çi dessous Détente beeman P17 : RESOLU ! 1f60e

Jac et benthy toto aiment ce message

Jac
Jac
Débutant Embué (Grade 1)
Armé d'un vieux M1903 Springfield et d'une volonté farouche, ce novice débute son parcours, visant haut et souvent manquant la cible, mais toujours prêt à s'améliorer.
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2024

Détente beeman P17 : RESOLU ! Empty Re: Détente beeman P17 : RESOLU !

Mar 16 Jan 2024 - 20:21
Merci MONSIEUR Ray 😄 , je t'écris de mes petits doigts timide 😉
pour ta réponse réactive et très bien expliquée pour ma part je resterai donc en réglage d'origine 👍
Encore bravo pour ce forum ,👏🏼en espérant que beaucoup de personnes y viendrons jeter un œil .
Ciao .✌

Raycorsica, benthy toto et Dspock aiment ce message

Contenu sponsorisé

Détente beeman P17 : RESOLU ! Empty Re: Détente beeman P17 : RESOLU !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum