Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

Crosman 1377 --> début des améliorations  - Page 2 Empty Re: Crosman 1377 --> début des améliorations

Mer 21 Fév 2024 - 12:54
Salut l'ami Becon ,tu connais tes classiques 👍👍👍😉😉😉

Salut l'ami Ray , bien trouvé !!! Pas sûr qu'on le trouve sur eBay 😂😂😂😂😂

Le silencieux est efficace ! Nickel pour les séances de tir en intérieur 👍👍👍👍

Tu peux retrouver différents modèles sur " yeggi 3d print. Crosman 1377 " tu ajoutes ce que tu recherches ( silencieux, crosse, poignée,etc.....)

Raycorsica aime ce message

Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

Crosman 1377 --> début des améliorations  - Page 2 Empty C'est pas fini !

Mer 6 Mar 2024 - 17:18
Voici une modif. inspirée du beeman p17 !  La détente de ce dernier possède une première bossette qui je pense, optimise
le départ 👍👍👍👍 c'est mon ressenti !!!
J'ai donc reproduit une première bossette de 4mm sur le crosman 1377

Crosman 1377 --> début des améliorations  - Page 2 Imarku13


Le résultat me convient au mieux et ne m'a pas demandé un travail excessif et est efficace pour ma façon de tirer 😉😉😉👌👌👌👌


Dernière édition par Dspock le Sam 9 Mar 2024 - 14:55, édité 1 fois

bacon philippe aime ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Crosman 1377 --> début des améliorations  - Page 2 Empty Re: Crosman 1377 --> début des améliorations

Mer 6 Mar 2024 - 18:41
ah ouais ! le fait de rajouter ton ressort, ça homogénéise l'effort, un peu comme une capacité dans un systeme electrique. punk

* n'hésite pas à poster tes photos en grand format avec l'option du site. genre 800 ou 1040 px

Dspock aime ce message

Henry'S
Henry'S
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2024

Crosman 1377 --> début des améliorations  - Page 2 Empty Détente 1377

Mar 2 Avr 2024 - 16:41
Dspock a écrit:Changement du ressort de base trop dur par un ressort souple ( récupérer je ne sais où 😉)

Crosman 1377 --> début des améliorations  - Page 2 Messen10
Perso,j'ai diminué de deux anneaux le ressort existant,et j'ai glissé une douille de 22 dans la partie supérieure,bien polie pour un contact hyper lisse ,ça rigidifie l'ensemble et détente a bien gagné en souplesse,sinon avec le ressort non modifié de base c'était infernal,trop dure cette détente, coups de doigts a répétitions....là ça va , c'est pratiquement comme le beeman p17... Si ça peut être utile a quelqu'un tant mieux..

Raycorsica et Dspock aiment ce message

Contenu sponsorisé

Crosman 1377 --> début des améliorations  - Page 2 Empty Re: Crosman 1377 --> début des améliorations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum