Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Crosman 1377  Vis de mire foirée et fibre optique posée Empty Crosman 1377 Vis de mire foirée et fibre optique posée

Lun 29 Jan 2024 - 11:50
Salut les amis,
ah le crosman 1377, toute une aventure,
donc apres 1 an, la vis qui se logeait dans le carter plastique a foiré le logement (comme prévu !)
normal hein ?
vis dans plastique avec demontages et réglages de la mire à gogo , au bout d un moment pif ! paf ! ça te pete à la gueule.
réparation : Tu inseres une vis d un diametre legerement superieur avec une petiote rondelle ça gache rien et,...le tour est joué !
ensuite,
le guidon noir , à moins d avoir la vision nocturne de batman t'y voit rien donc :
tu colles par dessus un bout de fibre optique

et c'est repartis pour 100 000 km !!!!
Crosman 1377  Vis de mire foirée et fibre optique posée 20240134
Crosman 1377  Vis de mire foirée et fibre optique posée 20240133

Dspock aime ce message

Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

Crosman 1377  Vis de mire foirée et fibre optique posée Empty Re: Crosman 1377 Vis de mire foirée et fibre optique posée

Mar 30 Jan 2024 - 10:06
Salut Ray , super ton partage sur les petits soucis du crosman.Quant je recevrai le mien , je saurai comment y remédier.
J'ai trouvé sur yeggi ( site imprim.3d )une hausse pour crosman (a voir ! ) A plus 👍👍👍😉😉😉
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Crosman 1377  Vis de mire foirée et fibre optique posée Empty Re: Crosman 1377 Vis de mire foirée et fibre optique posée

Mar 30 Jan 2024 - 10:22
Bien vu pour l'impression 3D !
Moi, pour au moins 48h plus de tir wall
hier matin, j ai fait une session haltères et apparement l'apres midi la goutte qui a fait déborder le vase : les pompages sur le crosman .
Résultat : un genre de courbature tendinite entre le biceps et l'avant bras.
* j'ai la rage, surtout que je reçois aujourd hui ma trotinette electrique.
Crosman 1377  Vis de mire foirée et fibre optique posée Sans_t10

* le drame complet quoi LOL.
Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

Crosman 1377  Vis de mire foirée et fibre optique posée Empty Re: Crosman 1377 Vis de mire foirée et fibre optique posée

Mar 30 Jan 2024 - 12:27
Re salut, désolé pour la misère ! Pour le crosman il faudrait pouvoir allonger le levier pour avoir moins d'efforts a donner.
J'ai quelques soucis de vue avec la visée ouverte,je vais essayer un feuilleton comme sur ton crosman.
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Crosman 1377  Vis de mire foirée et fibre optique posée Empty Re: Crosman 1377 Vis de mire foirée et fibre optique posée

Mar 30 Jan 2024 - 12:48
Oui retourne la plaque de mire tu as l oeilleton dessous...
Cette config de mire depend de la luminosité ambiante.

Dspock aime ce message

Contenu sponsorisé

Crosman 1377  Vis de mire foirée et fibre optique posée Empty Re: Crosman 1377 Vis de mire foirée et fibre optique posée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum