Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Réglage du crosman 1377 Empty Réglage du crosman 1377

Sam 10 Fév 2024 - 20:00
Le crosman 1377 se règle en hausse et en dérive par 2 vis
* qu il faut d'abord dévisser puis ensuite évidement revisser. sinon ça va se balader...

Si tu tires trop bas : tu montes la plaquette   voir fig 7A
Si tu tires trop haut : tu descends la plaquette  voir fig 7A
* astuce : si tu retournes ta plaquette tu as un trou, c est un oeilleton de visée o , bien mieux que le [_]


* la vis de réglage de la dérive,
ç est pas compliqué à trouver.....ç est la seule que tu vois quand tu regardes ton flingue depuis en haut. voir fig 7B  


Si tu tires trop à droite : tu décales en dérive le bloc vers la gauche voir fig 7B
Si tu tires trop à gauche : tu décales en dérive le bloc vers la droite voir fig 7B

Réglage du crosman 1377 Sans-t23

>> Si tu veux + d'infos , tu as la notice complete ici  (clique ici )<<<


Dernière édition par Raycorsica le Dim 11 Fév 2024 - 8:42, édité 1 fois

Dspock aime ce message

bacon philippe
bacon philippe
Apprenti Viseur (Grade 2)
Equipé d'un vieux M24, Ils sont les Indiana Jones du monde du tir, prêts à affronter tous les défis qui se dressent sur leur chemin. Leurs tirs peuvent parfois manquer la cible de quelques cm, mais leur esprit d'aventure est sans faille.
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2024
Age : 61

Réglage du crosman 1377 Empty Re: Réglage du crosman 1377

Dim 11 Fév 2024 - 8:16
ok d'accord merci je croyer que cette vis c'etait juste ppour fixation

Raycorsica et Dspock aiment ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Réglage du crosman 1377 Empty Re: Réglage du crosman 1377

Dim 11 Fév 2024 - 8:54
De rien mon ami, tu cherches à comprendre et ça, c'est positif à fond punk
citation : Le sage apprend tandisque l'imbécile sait tout.

Henry'S et Dspock aiment ce message

bacon philippe
bacon philippe
Apprenti Viseur (Grade 2)
Equipé d'un vieux M24, Ils sont les Indiana Jones du monde du tir, prêts à affronter tous les défis qui se dressent sur leur chemin. Leurs tirs peuvent parfois manquer la cible de quelques cm, mais leur esprit d'aventure est sans faille.
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2024
Age : 61

Réglage du crosman 1377 Empty Re: Réglage du crosman 1377

Dim 11 Fév 2024 - 9:10
oui voila mais sa y est reglage pas mal encore merci pour ton aide

Dspock aime ce message

Henry'S
Henry'S
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2024

Réglage du crosman 1377 Empty Re: Réglage du crosman 1377

Sam 23 Mar 2024 - 5:26
Bonjour les amis, je ne sais pas si je l'ai entendu sur youtube ou lu ? Ça date ..... bref l'astuce du ''VDVD '' ,visser pour aller à droite,visser pour descendre , c'est tout bête mais au moins ça m'est toujours resté...deux lettres a retenir,, donc c'est évident qu'en dévissant on obtient le contraire ...
Si ça peut aider , bonne journée a tous

Raycorsica aime ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Réglage du crosman 1377 Empty Re: Réglage du crosman 1377

Sam 23 Mar 2024 - 5:46
salut, tu te leves tôt dis donc,
tu vas tirer à la fraîche ? emotico2
Alors attention, en règle générale cela fonctionne car,
en règle générale les armes vendues sont soit Américaines, ou Européennes et de + en + chinoise.
Sauf que, certaines armes Allemandes tu visses à droite et.....ça file à gauche !
* Lors de la session de réglage de mon HW40, juste apres le déballage le 1er jour,
je me suis cru en peine 5 eme dimension apres mes premiers tirs car j'étais pas au courant  Réglage du crosman 1377 1f605  Réglage du crosman 1377 1f605  Réglage du crosman 1377 1f605

Henry'S aime ce message

Henry'S
Henry'S
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2024

Réglage du crosman 1377 Empty Re: Réglage du crosman 1377

Sam 23 Mar 2024 - 6:41
Ah d'accord pour faire simple si on peut faire compliqué... Oui j'étais réveillé tôt ce matin... Je suis juste en face de toi juste après Cannes .. Beaucoup de brume pour voir la Corse ces temps ci .. Quels plombs plat me conseillerais tu pour mon 1377... La je piétine un peu j'avoue, bon après c'est évident que ça vient de moi,calage ,détente ,ect
Mais bon je veux optimiser au maximum. ..
Bon samedi Ray 💪🎯👍

Raycorsica aime ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Réglage du crosman 1377 Empty Re: Réglage du crosman 1377

Sam 23 Mar 2024 - 10:54
les x-sport stoeger 0.48g et les H&N Match heavy 0.53g
* essaye la régularité, tiens toujours le crosman pareil à chaque tir en le serrant avec le meme maintien .
* faut une copie conforme et identhique de tous les parametres à chaque tir, ç est ça qu il faut bosser pour le groupement de rêve...
Courage punk
Henry'S
Henry'S
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2024

Réglage du crosman 1377 Empty Re: Réglage du crosman 1377

Sam 23 Mar 2024 - 11:53
Merci du tuyau, très sympa 👍

Raycorsica aime ce message

Contenu sponsorisé

Réglage du crosman 1377 Empty Re: Réglage du crosman 1377

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum