Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
benthy toto
benthy toto
Débutant Embué (Grade 1)
Armé d'un vieux M1903 Springfield et d'une volonté farouche, ce novice débute son parcours, visant haut et souvent manquant la cible, mais toujours prêt à s'améliorer.
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2024

apercu  de mon zoraki  HP-01-2 Ultra 4.5 mm Empty apercu de mon zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 mm

Mar 23 Jan 2024 - 20:03
Reçu ce jour 23 janvier 2024

apercu  de mon zoraki  HP-01-2 Ultra 4.5 mm 01-PRESENTION-GENERALE

apercu  de mon zoraki  HP-01-2 Ultra 4.5 mm 02-PRESENTATION-AUTRE-VUE

apercu  de mon zoraki  HP-01-2 Ultra 4.5 mm 03-FACE-ZORAKI

apercu  de mon zoraki  HP-01-2 Ultra 4.5 mm 01-COTE-ZORAKI

Raycorsica, J'aime Le Tir, Oliv38 et Dspock aiment ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Tireur d'Élite Aspirant (grade10)
Armé d'un FN SCAR 20S, cet aspirant tireur d'élite se distingue par sa capacité à prendre des décisions rapides et précises, Capable des meilleurs ajustements lunette, precision phénoménale.
Messages : 300
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

apercu  de mon zoraki  HP-01-2 Ultra 4.5 mm Empty Re: apercu de mon zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 mm

Mar 23 Jan 2024 - 20:09
Merci pour ce partage de ta bête de guerre, tu peux modifier ton post et y ajouter ce que tu en penses au plus profond de toi punk

Dspock aime ce message

benthy toto
benthy toto
Débutant Embué (Grade 1)
Armé d'un vieux M1903 Springfield et d'une volonté farouche, ce novice débute son parcours, visant haut et souvent manquant la cible, mais toujours prêt à s'améliorer.
Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2024

apercu  de mon zoraki  HP-01-2 Ultra 4.5 mm Empty Re: apercu de mon zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 mm

Mar 23 Jan 2024 - 23:41
Re, j'ai laissé un mot et mon résultat enfin si c'est acceptable pour le forum, si ce n'est pas bien efface le dans concours de tir, mais voici ce que j'ai écrit :

Alors voilà, j'ai reçu mon zoraki et j'ai essayé de voir un peu ce que cela peut donner sans préparations aucunes ni lunette ni red dot au jugé assis donc considéré avec appuis même si je le précise je m'appuie en fait sur rien juste à bras décontracter. première chose à dire bon sang, j'ai pointé mon zoraki bien sûr vers ma cible à plus de 7 mètres ho la queue de détente très sensible le coup est parti sans que je le veuille très surpris. Bon, je me suis dit gars fait gaffe donc averti, j'ai commencé les tirs, il m'a fallu plusieurs plombs des h&n école de tir pour commencer à ajuster et à corriger mes tirs, donc je vous montre un peu tout cela, c'est un peu brouillon mon feutre à bien déconner aussi voila, mais bon pour mon avis, c'est médiocre, je le reconnais humblement, je peux que progresser, mais quand même à force, je me suis senti de mieux en mieux plus à l'aise et mes 10 derniers tirs ce sont assez bien améliorer oui certes pas assez pour dire super, mais ça m'encourage, je vais l'avoir à force bon hélas je ne tire pas aux plombs tous les jours voir semaines à cause de "problèmes perso" j'aimerais, mais bon

Raycorsica, Oliv38, Dspock et Riflepat67 aiment ce message

Contenu sponsorisé

apercu  de mon zoraki  HP-01-2 Ultra 4.5 mm Empty Re: apercu de mon zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 mm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum