Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP Empty PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP

Ven 3 Mai 2024 - 8:21
Salut,
Je suis tombé sur cet ovni par hasard et..... fichtre, régulé à 100bars + rail 11mm.
mais dis donc????   il a l air completement operationnel ce joujou !

*bave. Shocked  
résumons:
185€ : chez www.carabinasypistolas.com/en/artemis_pp800_pcp_air_pistol.php = 170€  (145 livres sterling) + 15€ de frais port
270€ : chez https://www.balistas.shop/spa-snowpeak-pp800r-4-5mm-air-gun = 250€ + 20€ de frais de port

Si on considere sa technologie pcp régulé comme le must du tir precision , ça vaut le coup non ?
*bon apres pour tirer en exterieur faut la pompe, dans mon champs y'a de prise pour un compresseur.

PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP
PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP Pistol19PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP B10PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP A10
ARTÉMIS
Le pistolet Artemis PCP est une nouveauté parmi les pistolets PCP importés en Espagne. Pistolet PCP mono et multi-coups à un prix imbattable.
4,5 mm (.177) vitesse initiale 220 m/s (donc 12 joules d'apres mon calcul...)

5,5 mm (.22) vitesse initiale 190 m/s
Poids 1 kg
Pistolet à air comprimé Artemis PP800 PCP
Le pistolet PCP est une nouveauté importée en Espagne. Pistolet PCP mono et multicoup à un prix imbattable
C'est un PCP pour le tir sur cible, qui offre un fonctionnement simple ou avec chargeur, le tout avec une belle crosse en bois esthétique et ergonomique.
Sites ouverts réglables. Avec rail de 11 mm
Le réservoir d'air du pistolet PCP est de 50 cc et a une pression maximale de 220 bars (environ 14 joules)
 

Caractéristiques techniques du pistolet :

· Système PCP
· Calibre : 4,5 mm / 5,5 mm
· Capacité du chargeur : 9 fils - 405 mm / 7 fils 5,5 mm
· Pression : 220bar / 
· Pcp régulé, régulateur intégré à 100 bars
· Capacité du réservoir d'air : 50 cc
· Longueur : 51 cm
· Longueur du canon : 24 cm
· Poignée ambidextre

LoRan, Dspock et Bspock aiment ce message

Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP Empty Re: PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP

Ven 3 Mai 2024 - 10:23
Raycorsica a écrit:Salut,
Je suis tombé sur cet ovni par hasard et..... fichtre, régulé à 100bars + rail 11mm.
mais dis donc????   il a l air completement operationnel ce joujou !

*bave. Shocked  
résumons:
185€ : chez www.carabinasypistolas.com/en/artemis_pp800_pcp_air_pistol.php = 170€  (145 livres sterling) + 15€ de frais port
270€ : chez https://www.balistas.shop/spa-snowpeak-pp800r-4-5mm-air-gun = 250€ + 20€ de frais de port

Si on considere sa technologie pcp régulé comme le must du tir precision , ça vaut le coup non ?
*bon apres pour tirer en exterieur faut la pompe, dans mon champs y'a de prise pour un compresseur.

PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP
PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP Pistol19PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP B10PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP A10
ARTÉMIS
Le pistolet Artemis PCP est une nouveauté parmi les pistolets PCP importés en Espagne. Pistolet PCP mono et multi-coups à un prix imbattable.
4,5 mm (.177) vitesse initiale 220 m/s (donc 12 joules d'apres mon calcul...)

5,5 mm (.22) vitesse initiale 190 m/s
Poids 1 kg
Pistolet à air comprimé Artemis PP800 PCP
Le pistolet PCP est une nouveauté importée en Espagne. Pistolet PCP mono et multicoup à un prix imbattable
C'est un PCP pour le tir sur cible, qui offre un fonctionnement simple ou avec chargeur, le tout avec une belle crosse en bois esthétique et ergonomique.
Sites ouverts réglables. Avec rail de 11 mm
Le réservoir d'air du pistolet PCP est de 50 cc et a une pression maximale de 220 bars (environ 14 joules)
 

Caractéristiques techniques du pistolet :

· Système PCP
· Calibre : 4,5 mm / 5,5 mm
· Capacité du chargeur : 9 fils - 405 mm / 7 fils 5,5 mm
· Pression : 220bar / 
· Pcp régulé, régulateur intégré à 100 bars
· Capacité du réservoir d'air : 50 cc
· Longueur : 51 cm
· Longueur du canon : 24 cm
· Poignée ambidextre
Salut Ray , nondidjou , tu as l' art de trouver des perles (re bave) LoRan ecrivait justement l'arrivée prochaine d'un CP2 version pcp , 
ben voilà il existe (canon court)et avec une crosse ça devrait le faire 👍👍😉😉 bonne journée 🖖🖖🖖

LoRan et Bspock aiment ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP Empty Re: PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP

Ven 3 Mai 2024 - 10:30
* bah d'apres mes sources, il aurait des qualités inferieures au zorai ultra donc, pas pour moi au final.

un "ami" m'a répondu ça :

"....Le Zoraki est l'anti chambre du pistolet match: détente réglable de partout, poignée ergonomique réglable, mire réglables et tout a fait exploitable, précision, et cerise sur la cake, il est puissant!
Un modèle de polyvalence comme tu l'as prouvé dans tes vidéos.
Capable de faire du 10m en bras franc comme du 50m a la lunette.

Je n'aurais a lui reprocher que le départ un peu glissant de la détente, pas aussi net qu'un pistolet match, mais je faisais de très bons cartons avec.
Avec j'ai dégommé le bouchon d'oreille de mon avatar 5 fois de suite en bras franc a 7.5m...

Il est effectivement pas facile de trouver mieux. Il y a moins bien mais c'est plus cher.

Le PP800 est très loin d'avoir tous ces agréments. La détente n'a presque pas de réglage, est bien plus lourde, bref, c'est un CP1 version PCP vendu le double du prix... et il ne sera pas aussi puissant et précis que le Zoraki.

LoRan et Dspock aiment ce message

Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP Empty Re: PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP

Ven 3 Mai 2024 - 10:46
Raycorsica a écrit:* bah d'apres mes sources, il aurait des qualités inferieures au zorai ultra donc, pas pour moi au final.

un "ami" m'a répondu ça :

"....Le Zoraki est l'anti chambre du pistolet match: détente réglable de partout, poignée ergonomique réglable, mire réglables et tout a fait exploitable, précision, et cerise sur la cake, il est puissant!
Un modèle de polyvalence comme tu l'as prouvé dans tes vidéos.
Capable de faire du 10m en bras franc comme du 50m a la lunette.

Je n'aurais a lui reprocher que le départ un peu glissant de la détente, pas aussi net qu'un pistolet match, mais je faisais de très bons cartons avec.
Avec j'ai dégommé le bouchon d'oreille de mon avatar 5 fois de suite en bras franc a 7.5m...

Il est effectivement pas facile de trouver mieux. Il y a moins bien mais c'est plus cher.

Le PP800 est très loin d'avoir tous ces agréments. La détente n'a presque pas de réglage, est bien plus lourde, bref, c'est un CP1 version PCP vendu le double du prix... et il ne sera pas aussi puissant et précis que le Zoraki.

Re , eh oui il n'y a pas photo (difficile de comparer une Ferrari d'une Fiat 500, même custom)donc je me tâte pour le zozo tout en sachant que je ne l'utiliserai sans doute pas à son plein potentiel 👍👍👍

LoRan aime ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP Empty Re: PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP

Ven 3 Mai 2024 - 12:47
Un Zozo, Je pense Dspock que t'as pas idée à quel point ça va augmenter tes scores en visée ouverte. Very Happy
*non..... t'as idée. ....un truc de malade je te dis.
*perso je retire pas ma lunette mais des fois ça me tente.

LoRan, Dspock et Bspock aiment ce message

Contenu sponsorisé

PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP Empty Re: PISTOLET À AIR ARTEMIS SNOWPEAK ZASDAR PP800 PCP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum