Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette Empty concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette

Sam 27 Jan 2024 - 19:07
Salut à tous,

1/ fais tres attention à avoir choisi la bonne catégorie (sinon c'est vite le bazar)

ici c est Fusil/carabine
concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette Sanfcv12


2/ poste ta photo de carton de tir ici en préçisant TOUT:
* position de tir
*arme utilisée
* nombre de plombs tirés (10 obligatoirement, mais précise le..)
* organe de visée utilisé
* Distance de tir


nota :un petit bonjour, un petit mot et un brin d humour sont les bienvenus (normal... )  concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f60e

et, ensuite je publie ton score au  concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f30e classement officiel international  concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f30e  : voir ici clique


Dernière édition par Raycorsica le Dim 28 Jan 2024 - 17:02, édité 3 fois
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette Empty Crosman 1377 équipé crosse fusil : mon carton 10m visée ouverte debout

Sam 27 Jan 2024 - 20:14
Bonsoir,
allez je donne le bon exemple, enfin presque car j ai fait un meilleur score au 10m qu'au 7m, mais bon.... concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f625 

* position de tir : debout
*arme utilisée : crosman 1377 équipé crosse fusil
* nombre de plombs tirés 10
* organe de visée utilisé : Lunette
* Distance de tir 10m puis 7m

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 10m_et10



voila ma bête :
concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 20240131
LoRan
LoRan
Fantôme de la Lunette (Grade 6)
Tel un virtuose de l'art du tir maniant un Accuracy International Arctic Warfare, ce franc-tireur démontre une précision impressionnante, laissant derrière lui un chaos mystérieux et des cibles abattues.
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2024

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette Empty Re: concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette

Dim 28 Jan 2024 - 11:51
Salut Raynald,
Ce n'est pas considéré "carabine" avec la crosse ?
La crosse, ça stabilise drôlement... ce n'est plus du pistolet à mon avis ! non ?!
Amclt
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette Empty Re: concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette

Dim 28 Jan 2024 - 16:18
Salut Lo Ran
oui exactement !
* c est pour ça que je l'ai classé ici ,
dans la catégorie CONCOURS de Tir FUSIL & CARABINE
emotico2

LoRan aime ce message

LoRan
LoRan
Fantôme de la Lunette (Grade 6)
Tel un virtuose de l'art du tir maniant un Accuracy International Arctic Warfare, ce franc-tireur démontre une précision impressionnante, laissant derrière lui un chaos mystérieux et des cibles abattues.
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2024

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette Empty Re: concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette

Dim 28 Jan 2024 - 17:21
Ok, cool !!! une nouvelle catégorie !!!
Merci...  concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f609  concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f44d

PS : juste une suggestion pour catégorie "fusil/carabine" avec "en appui visée ouverte"... après c'est toi qui vois...  concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f604

Raycorsica aime ce message

LoRan
LoRan
Fantôme de la Lunette (Grade 6)
Tel un virtuose de l'art du tir maniant un Accuracy International Arctic Warfare, ce franc-tireur démontre une précision impressionnante, laissant derrière lui un chaos mystérieux et des cibles abattues.
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2024

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette Empty Re: concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette

Lun 29 Jan 2024 - 12:03
Salut Raynald,
Quelle réactivité ?!! T'es trop fort !!! concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f609  concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f44d
Avec toutes ces catégories, tu devrais (et mériterais) d'avoir un max de participants et d'inscriptions sur ton forum...  concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f60b
Bonne journée
Amclt

Raycorsica aime ce message

J'aime Le Tir
J'aime Le Tir
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2024
https://www.youtube.com/@jaimeletir

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette Empty PP750 20 mètres

Sam 10 Fév 2024 - 10:12
Hello.
Un résultat médiocre, mais il en faut !!!
+++

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 20240134

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 20240133
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette Empty Re: concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette

Sam 10 Fév 2024 - 10:36
bah, ben écoute, tu es en 1ere position quand meme !
personne n'a osé mouiller la chemise dans cette catégorie à part toi Very Happy
je publie ton score au  concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f30e classement officiel international  concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette 1f30e  :voir ici clique

J'aime Le Tir aime ce message

Contenu sponsorisé

concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette Empty Re: concours "Chasseur Moderne" Fusil Debout Red dot/lunette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum