Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 295
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Quels plombs me conseilles tu svp ? Empty Quels plombs me conseilles tu svp ?

Lun 15 Jan 2024 - 23:10
Wow merci pour cette revue de plombs dans les regles de l'art  Quels plombs me conseilles tu svp ? 1f60e

Si j'ai 3 ou 4 boites à acheter pour mon Zoraki, tu me conseillerais lesquels ?


Dernière édition par Raycorsica le Mar 16 Jan 2024 - 8:35, édité 1 fois

Dspock aime ce message

J'aime Le Tir
J'aime Le Tir
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2024
https://www.youtube.com/@jaimeletir

Quels plombs me conseilles tu svp ? Empty Re: Quels plombs me conseilles tu svp ?

Lun 15 Jan 2024 - 23:29
Je viens de tester les match light de chez H&N, top.
Solognac 900 H aussi.
Sinon les baracuda si tu as pas deja essayé

benthy toto et Dspock aiment ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 295
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Quels plombs me conseilles tu svp ? Empty Re: Quels plombs me conseilles tu svp ?

Mar 16 Jan 2024 - 6:38
merci, je les mets sur ma shopping liste !

J'aime Le Tir et Dspock aiment ce message

Oliv38
Oliv38
Apprenti Viseur (Grade 2)
Equipé d'un vieux M24, Ils sont les Indiana Jones du monde du tir, prêts à affronter tous les défis qui se dressent sur leur chemin. Leurs tirs peuvent parfois manquer la cible de quelques cm, mais leur esprit d'aventure est sans faille.
Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2024

Quels plombs me conseilles tu svp ? Empty Re: Quels plombs me conseilles tu svp ?

Mer 17 Jan 2024 - 4:11
Salute !

J'ai également le Zoraki version Light, il serait intéressant de savoir quel grammage utiliser afin d'optimiser les tirs en fonction de la distance et à différentes puissances Wink .

Henry'S et Dspock aiment ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 295
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Quels plombs me conseilles tu svp ? Empty Re: Quels plombs me conseilles tu svp ?

Mer 17 Jan 2024 - 9:24
Oliv38 a écrit:Salute !

J'ai également le Zoraki version Light, il serait intéressant de savoir quel grammage utiliser afin d'optimiser les tirs en fonction de la distance et à différentes puissances Wink .
Salute mon ami, je suis en train d'y travailler  , le grand dilemme aussi c'est tir  avc plombs plats ou pointus ?...
J'aimerai comparer les groupements d' un quinzaine de boite avec le zoraki..... à 30 ou 40m , ça serait parlant je pense... car difficile de se faire une idée à 7m ou 10m , 20m c est court aussi....encore que.
Perso,j ai groupé à 20.9 cm2 à 30m et 25.4 cm2 à 40m avec les x-hunt pointus sur mon Zoraki, Zozo pour le intimes.

Henry'S, Oliv38, benthy toto et Dspock aiment ce message

Contenu sponsorisé

Quels plombs me conseilles tu svp ? Empty Re: Quels plombs me conseilles tu svp ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum