Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
JMS84
JMS84
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2024
Age : 54
Localisation : Vaucluse

Gamo Élite Premium IGT  Empty Gamo Élite Premium IGT

Sam 27 Avr 2024 - 17:33
Gamo Élite Premium IGT  20240421
Salut à tous
Petite photo de la Gamo élite premium IGT. 
Vendu pour 20 joules mais.... 24 à 28 en réalité faut du plomb lourd pour exploiter au mieux les capacités de la bestiole. Les JSB Exact en 4.5 et 0,67gr lui vont bien j ai plus lourd mais pas encore testé. Je pense un de ces quatre vous faire un petit carton à 100m avec la belle. 
Bises 😎🤗

Raycorsica, LoRan, Dspock et Nicolas aiment ce message

LoRan
LoRan
Fantôme de la Lunette (Grade 6)
Tel un virtuose de l'art du tir maniant un Accuracy International Arctic Warfare, ce franc-tireur démontre une précision impressionnante, laissant derrière lui un chaos mystérieux et des cibles abattues.
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2024

Gamo Élite Premium IGT  Empty Re: Gamo Élite Premium IGT

Sam 27 Avr 2024 - 18:57
Salut,
Ah oui, c'est une belle bête racée !!!
Pour les 100m, pas de souci, quand tu veux... ça sera très intéressant.
Tu vas pouvoir taper avec du JSB Monster même... voire même du Beast mais p't-être un peu lourd pour du 100m; il aurait fallu quelques Joules de plus... Ou d'autres marques de plombs d'ailleurs...
Amclt

Dspock aime ce message

JMS84
JMS84
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2024
Age : 54
Localisation : Vaucluse

Gamo Élite Premium IGT  Empty Re: Gamo Élite Premium IGT

Sam 27 Avr 2024 - 19:21
Oui je pense que pour le 100m faut rester dans des poids entre 0,6 et 0,9 maxi. Même avec les joules de la bestiole sa commence à faire une trotte pour du 4,5.
J en ai commandé toute une série du JSB et du H&N pour les tester.
Le challenge sera rude ça me plaît, vivement les tests.
Bises😉😉

Raycorsica, LoRan et Dspock aiment ce message

LoRan
LoRan
Fantôme de la Lunette (Grade 6)
Tel un virtuose de l'art du tir maniant un Accuracy International Arctic Warfare, ce franc-tireur démontre une précision impressionnante, laissant derrière lui un chaos mystérieux et des cibles abattues.
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2024

Gamo Élite Premium IGT  Empty Re: Gamo Élite Premium IGT

Sam 27 Avr 2024 - 19:42
Avec ta puissance, aucun souci.
Baptiste d'Armurerie Auxerre a testé des carabines de moins de 20 Joules en 4.5, à 100 et même 120m... comme la Arrow ou la XM1... et avec de superbes groupements.
... je ne me fais aucun souci quant à tes tests à 100m... 😂
Comme je ne suis pas inscrit en club, c'est 40m maxi dans mon jardin. 😉

Dspock et JMS84 aiment ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Tireur d'Élite Aspirant (grade10)
Armé d'un FN SCAR 20S, cet aspirant tireur d'élite se distingue par sa capacité à prendre des décisions rapides et précises, Capable des meilleurs ajustements lunette, precision phénoménale.
Messages : 300
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Gamo Élite Premium IGT  Empty Re: Gamo Élite Premium IGT

Sam 27 Avr 2024 - 20:10
wow, merci pour ce beau partage.
* il m'est arrivé une fois de fixer une cible à 100m, en toute illégalité j'avoue.
mais bon je me suis pointé hors saison, le soleil n'était meme pas encore levé totalement. Sur une plage et je peux te dire que...... la cible est vraiment petite à 100m....et les allers retours pour aller voir les resultats...comment dire...no comment surtout dans le sable.

Dspock, JMS84 et Nicolas aiment ce message

Contenu sponsorisé

Gamo Élite Premium IGT  Empty Re: Gamo Élite Premium IGT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum