Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Empty Re: concours Tir Cow Boy "Sans Appui"

Mar 16 Avr 2024 - 11:06
Salut à tous , un temps de chien à ne pas mettre un tireur dehors 😭😭😭😭
Voici deux cartons au crosman 1377 , 7 et 10 m avec la goutte au nez (ça caille par chez nous)😭😭😭😭

concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Img_2078

concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Img_2079

🤔🤔🤔🖖🖖🖖
Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Empty Re: concours Tir Cow Boy "Sans Appui"

Mar 16 Avr 2024 - 11:52
Sale temps pour un cow boy mon Spock !
hey ?!? au 7m tu passes de 22cm2 à 15,60cm2 , une amélioration de 29.09%
par contre pour le 10m pas d amélioration mais ça demeure honorable environ 20cm2 à 10m (la moyenne est à 30cm2)
concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 1f30f Score enregistré au classement international des snipers :voir ici concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 1f30e

Henry'S et Dspock aiment ce message

Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Empty Re: concours Tir Cow Boy "Sans Appui"

Mar 7 Mai 2024 - 14:58
Salut à tous , deux petits cartons aujourd'hui , un pour se chauffer et l'autre pour faire mieux , pour se faire j'ai bidouillé la 
détente pour la rendre plus légère ( j'avais déjà bricolé quelques chose dessus) et apparemment ça le fait 😉😉😉🖖🖖🖖concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Img_2103x
concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Img_2104un

Henry'S aime ce message

Henry'S
Henry'S
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2024

concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Empty Re: concours Tir Cow Boy "Sans Appui"

Mar 7 Mai 2024 - 15:15
Ahh la détente du crosman... Moi j'avais et j'ai toujours glissé a l'intérieur du ressort une douille de 22 et coupé 2 anneaux du ressort,la détente encore plus sensible que le beeman,trop même une simple pression et ça partait, j'ai ensuite légèrement étiré le ressort et j'obtiens environ la résistance du beeman, ça me va... D'origine c'était intenable je bougeais a chaque tir, tu as fait comment toi ?
Pas mal tes cartons visée ouverte sans appui. ..👍

Dspock aime ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Empty Re: concours Tir Cow Boy "Sans Appui"

Mar 7 Mai 2024 - 16:36
Henry'S a écrit:
Pas mal tes cartons visée ouverte sans appui. ..👍

Heu..pas mal tu dis. Henry's ? .....nom d une pipe thaïlandaise !!!!! il passe en 1 ere position du classement Clint Eastwood au 7m sans appui
ok
concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 1f30f Score enregistré au classement international des snipers :voir ici concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 1f30e
Chapeau Dspock !

Henry'S, Dspock et Bspock aiment ce message

Dspock
Dspock
As de la Lunette (Grade 5)
Armé d'un Barrett M82, cet aspirant se lance dans des tirs à longue portée, défiant les lois de la balistique tout en apprenant que la patience est une vertu, surtout lorsqu'on est coincé en position pendant des heures.
Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2024
Age : 63
Localisation : Belgique

concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Empty Re: concours Tir Cow Boy "Sans Appui"

Mar 7 Mai 2024 - 17:29
Henry'S a écrit:Ahh la détente du crosman... Moi j'avais et j'ai toujours glissé a l'intérieur du ressort une douille de 22 et coupé 2 anneaux du ressort,la détente encore plus sensible que le beeman,trop même une simple pression et ça partait, j'ai ensuite légèrement étiré le ressort et j'obtiens environ la résistance du beeman, ça me va... D'origine c'était intenable je bougeais a chaque tir, tu as fait comment toi ?
Pas mal tes cartons visée ouverte sans appui. ..👍
Salut Henry's , à l'origine la détente c'était du costaud !!! J'ai remplacé le ressort d'origine par un autre plus souple avec bien sûr la fameuse douille.
Et j'ai placé une très fine épaisseur ( tu peux voir le travail sur le forum)sur la culasse pour rendre la gâchette plus sensible au contact du marteau .
Je me suis arrangé pour ne pas avoir de départ intempestifs  , et une fois armé je peux taper dessus du plat delà main sans soucis.😉😉😉
Je suis en train de cogiter un système de réglage avec une vis 🤔🤔🤔🖖🖖🖖 pour la visée ouverte sans appui, il faut un départ rapide avant la
Tremblote 😂😂😂

Henry'S et Bspock aiment ce message

Henry'S
Henry'S
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2024

concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Empty Re: concours Tir Cow Boy "Sans Appui"

Mar 7 Mai 2024 - 17:58
Dspock a écrit:
Henry'S a écrit:Ahh la détente du crosman... Moi j'avais et j'ai toujours glissé a l'intérieur du ressort une douille de 22 et coupé 2 anneaux du ressort,la détente encore plus sensible que le beeman,trop même une simple pression et ça partait, j'ai ensuite légèrement étiré le ressort et j'obtiens environ la résistance du beeman, ça me va... D'origine c'était intenable je bougeais a chaque tir, tu as fait comment toi ?
Pas mal tes cartons visée ouverte sans appui. ..👍
Salut Henry's , à l'origine la détente c'était du costaud !!! J'ai remplacé le ressort d'origine par un autre plus souple avec bien sûr la fameuse douille.
Et j'ai placé une très fine épaisseur ( tu peux voir le travail sur le forum)sur la culasse pour rendre la gâchette plus sensible au contact du marteau .
Je me suis arrangé pour ne pas avoir de départ intempestifs  , et une fois armé je peux taper dessus du plat delà main sans soucis.😉😉😉
Je suis en train de cogiter un système de réglage avec une vis 🤔🤔🤔🖖🖖🖖 pour la visée ouverte sans appui, il faut un départ rapide avant la
Tremblote 😂😂😂
Il se vend sur eBay un peu cher il faut dire un ressort équipé d'une vis de réglage... Je trouve le prix abusé. Oui un ressort moins dur le fait bien sûr .. j'ai vu ici et la de récupérer une vis de pousmous , effectivement pour 2 euros tu as le ressort et le savon liquide....😂😂😂 J'ai récupéré un ressort, je le garde en réserve au cas où .. il a l'air de bonne taille.....Pour l'instant ça marche bien comme ça, donc je touche pas... bonne soirée et merci des tes précisions c'est top 👍👍

Dspock aime ce message

Contenu sponsorisé

concours Tir Cow Boy "Sans Appui" - Page 2 Empty Re: concours Tir Cow Boy "Sans Appui"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum