Forum airgun, armes à air comprimé + CONCOURS de Tir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
JMS84
JMS84
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2024
Age : 54
Localisation : Vaucluse

Concours "Tir Cowboy HIGH TECH"  Red dot et Debout - Page 2 Empty Re: Concours "Tir Cowboy HIGH TECH" Red dot et Debout

Dim 5 Mai 2024 - 18:17
Je vous le confirme mon adjudant pas de crosse👮Concours "Tir Cowboy HIGH TECH"  Red dot et Debout - Page 2 20240514

J'aime Le Tir et Dspock aiment ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 299
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Concours "Tir Cowboy HIGH TECH"  Red dot et Debout - Page 2 Empty Re: Concours "Tir Cowboy HIGH TECH" Red dot et Debout

Dim 5 Mai 2024 - 18:28
RÔooh la belle bête yikes
et evidement : tir debout sans appui on est d'accord hein ? Concours "Tir Cowboy HIGH TECH"  Red dot et Debout - Page 2 1f630
ok JMS 84 prend la tête du 7m, 10m et 15m. au tir debout, red dot , un oeil fermé

Concours "Tir Cowboy HIGH TECH"  Red dot et Debout - Page 2 1f30f Score enregistré au classement international des snipers :voir ici Concours "Tir Cowboy HIGH TECH"  Red dot et Debout - Page 2 1f30e

Dspock aime ce message

JMS84
JMS84
Sniper Semi-Professionnel (Grade 4)
Ils sont comme des acrobates sur le fil du rasoir, jonglant entre la précision et l'audace. Leurs tirs peuvent parfois frôler la cible comme un flirt maladroit, mais leur détermination est aussi solide que le roc.
Messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2024
Age : 54
Localisation : Vaucluse

Concours "Tir Cowboy HIGH TECH"  Red dot et Debout - Page 2 Empty Re: Concours "Tir Cowboy HIGH TECH" Red dot et Debout

Dim 5 Mai 2024 - 18:44
Debout sans appui mais les deux yeux 👀 ouvert.
🤣😉

Raycorsica et Dspock aiment ce message

Raycorsica
Raycorsica
Admin
Sniper Redoutable (grade 9)
Utilisant un Ruger Precision Rifle, ce sniper se perfectionne dans l'art du tir, développant une précision de plus en plus redoutable .Capable de plomber un ennemi en pleine course.
Messages : 299
Date d'inscription : 09/01/2024
https://airgun-airsoft.forumactif.com

Concours "Tir Cowboy HIGH TECH"  Red dot et Debout - Page 2 Empty Re: Concours "Tir Cowboy HIGH TECH" Red dot et Debout

Dim 5 Mai 2024 - 19:04
Dis donc, tu es rudement stable dans tes claquettes chaussettes, joli preuve de régularité, precision et absence de tremblotine aigue.
* essaye de publier si tu peux, je sais que des fois c est pas évidents suivant le matos : poster des images un peu plus grandes (mais pas trop hein?!?) (disons 2x plus grandes) de tes cartons car, j'ai du mal à les voir.
* ah oui, j allais oublier, essaye aussi, si possible de mettre tous les cartons dans un même post.... je dis bien si c est possible sans t'embêter hein? (sinon, je fais avec)
Sur ce, bons tirs à toi le JMS84 punk

nota : pour ceux qui tremblent lors des tirs, notre infirmière se tient à disposition bien sûr.
infirmiere

Dspock et JMS84 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Concours "Tir Cowboy HIGH TECH"  Red dot et Debout - Page 2 Empty Re: Concours "Tir Cowboy HIGH TECH" Red dot et Debout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum